Qu'est-ce que SmartHelp ? Pourquoi l'utiliser ?

SmartHelp est une solution de gestion de tickets intelligente. Cet outil, développé pour les agences mais aussi pour les startups et les sociétés, permet de recetter des projets web. L'utilisateur peut faire une capture du problème qu'il rencontre et l'envoyer à l'équipe de développement en quelques clics.

Lorsque vous avez besoin d'obtenir du feedback clients et utilisateurs sur votre site internet ou votre application, nous vous recommandons d'utiliser une plateforme web dédiée à la gestion de reporting de bugs. Utiliser SmartHelp vous permettra de centraliser les retours et de les classer par priorité. En utilisant une solution de gestion de bug report vous aurez beaucoup moins de retours par e-mail ou par téléphone durant vos phases de recettage.

Enfin, SmartHelp vous permet d'obtenir tout de suite les informations liées à l'environnement où l'erreur a été rencontrée. Système d'exploitation, navigateur et résolution vous seront directement communiqués. SmartHelp vous simplifie vraiment la dernière phase cruciale d'un projet web qui est sa recette.

Ces questions peuvent vous intéresser