Création d'un nouveau type d'utilisateur au sein de SmartHelp, les invités !

SmartHelp, solution de gestion de tickets avec capture d'écran intégrée, améliore ses fonctionnalités après ses premiers mois de mise en production.


A la suite des retours de nos premiers clients dans l’utilisation au quotidien de la solution, l’équipe SmartHelp a créé un nouveau type d’utilisateur : les invités !


Les invités sont des internautes testeurs ou utilisateurs d'un site, une application. Ils peuvent réaliser des captures sur la partie Front de l’application testée et donc remonter des feedbacks auprès des services informatiques et chefs de projet. Toutefois, cet invité n’aura pas d’accès à la partie office de l’application et ne pourra donc pas suivre l’ensemble de traitement des tickets du projet suivi.


Ce nouveau type d’utilisateur répond à un souhait de nos clients d’avoir un tunnel de remontées de tickets toujours unique, y compris pour des testeurs très occasionnels ou ponctuels de l’application web suivie et n’ayant donc pas ou peu d’intérêt à se connecter régulièrement à la partie back-office de SmartHelp.


De son côté, le service informatique peut informer le créateur du ticket des différents stades de traitement de son ticket. Cela permet ainsi à l’invité d’être notifié par email de la prise en compte de son ticket.


L’un des avantages de la création des invités réside dans le fait que ces types d’utilisateurs peuvent être invités de façon illimitée et gratuitement et ce, quel que soit le pack choisi (voir les différents packs et tarifs ici) !


Ainsi, que votre société soit de profil agence web, start-up ou société ayant des applications avec de nombreux utilisateurs potentiels, vous pouvez démultiplier les retours sur votre projet. Il vous suffit d'ajouter simplement des invités tels que des collaborateurs clients par exemple pour les agences web, des bêta-testeurs pour les startups, ou vos collaborateurs internes pour les sociétés, sans pour autant que votre nombre d’utilisateurs payants augmentent et sans avoir à changer de forfait !

SmartHelp, solutions de ticketing simple pour faciliter les retours de tous les testeurs !

Partager sur :