SmartHelp

La solution qui vous permet de gérer rapidement et efficacement la phase de tests et les retours clients pour leurs sites internet et applications web !

Captures

Retours

Catégorisation

Historique

All inclusive

Capturez en 3 clics ce que vous voyez sur le site !

SmartHelp intégre une solution de capture d'écran très simple d'utilisation !

Une fois connecté, le client peut envoyer simplement et rapidement dans SmartHelp une capture de leur écran avec ses commentaires !

Le plus de SmartHelp pour vos clients ? Une capture de la page (ou une partie de celle-ci) en seulement 3 clics et cela quel que soit le support utilisé, PC, tablette ou mobile ! 

Toutes les informations techniques clés pour gérer efficacement le retour !

Les captures envoyées par le client sont centralisées au sein du tunnel de gestion de tickets de SmartHelp.

Les plus de la solution SmartHelp ?

Toutes les informations du client, ses captures et ses commentaires sont directement accessibles au sein du ticket et surtout, les informations techniques de l'environnement de test tels que système d'exploitation, navigateur, code HTML de la page sont également fournis par SmartHelp !

Un gain de temps et de recherche d'informations complémentaires importants et appréciés par le client et les développeurs !

Une gestion de ticket semblable à une gestion de projet !

SmartHelp permet de catégoriser un retour client en fonction de sa nature (bug fonctionnel, mauvais affichage graphique, nouvelle demande etc...) et en fonction de leur priorité (urgent, normal, en attente...).

A l'instar d'une solution de planification et de gestion de projet web, SmartHelp permet également au chef de projet ou au lead développeur d'attribuer le ticket à un collaborateur, d'estimer le temps de traitement et d'indiquer le temps finalement réalisé !

La solution vous permet également de visualiser rapidement dans deux graphiques l'activité ainsi que l'accomplissement de chaque projet dans une vue "tableau de bord". SmartHelp, une solution complète également pour les équipes de développement !

Gagnez encore davantage de temps avec l'historisation des échanges !

La communication est un point essentiel à la réussite d'une phase de recette, SmartHelp dispose donc d'un système de timeline sur chaque retour. Ce qui permet de communiquer entre "testeurs" et "développeurs" mais aussi de garder un historique des différents échanges et réflexions.

De cette façon, les clients et développeurs pourront revenir sur un point traité pour l'appliquer à d'autres cas semblables !

Bénéficiez de tarifs attractifs et "All inclusive"

Smarthelp est commercialisé en mode SaaS tout est donc inclus dans l'abonnement au service : l'utilisation de la solution 24/7 sur tout support, l'hébergement et la maintenance de la solution, la sauvegarde de vos données et de vos projets, l'assistance utilisateur.

Les tarifs sont adaptés à toutes les tailles et toutes les problématiques de structure, n'hésitez pas à demander votre démo gratuite !